La 4° porte grince... Oui elle s'ouvre, même difficilement, mais le mot de passe est le bon...
Tentez de jouer la giraffe honteuse... par exemple...
En savoir plus
La troisième porte est poussée... Elle s'ouvre grace au mot de passe...
Venez vous risquez dans les griffes de Claude
En savoir plus
Vous venez d'ouvrir votre deuxième porte
grace à votre mot de passe !!!
Venez jouez aux MOTS INTERDITS
En savoir plus
Énoncé
Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui...
En savoir plus
Énoncé
Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui...
En savoir plus
Énoncé
Un émir mourrant fait venir auprès de lui ses deux fils.
Il leur dit : Vous voyez à l'horizon le minaret de la ville voisine ? Et bien, celui d'entre vous...
En savoir plus
Énoncé
Examinez cette image comportant 15 nains. Elle est découpée en 3 parties.
Lorsque l'on inverse les 2 parties du haut, on n'a plus que 14...
En savoir plus
LES APPARENCES SONT PARFOIS TROMPEUSES
RANGEZ VOTRE PUDEUR DANS VOTRE POCHE ET QUE L'AINE(E) DU GROUPE SE TRANSFORME EN MAITRE DU JEU ET REGARDE LA REPONSE DE L'ENIGME 6...
LANCEZ LE DE A TOUR DE ROLE... LE PLUS GRAND COMMENCE A CHERCHER LA REPONSE LE TEMPS D'UN SABLIER...
AU BOUT DU TEMPS...
En savoir plus
LA MORT DE L'EMIR...
DANS VOTRE GROUPE, DESIGNEZ LE PLUS SAGE D'ENTRE VOUS... IL DEVIENDRA LE MAITRE DU JEU POUR CE TOUR.
LANCEZ LE DE A TOUR DE ROLE... LE PLUS GRAND COMMENCE A CHERCHER LA REPONSE LE TEMPS D'UN SABLIER...
AU BOUT DU TEMPS ECOULE... SI LE PREMIER JOUEUR N'A PAS...
En savoir plus
QUI A KIDNAPPE LE NAIN ?
LES JOUEURS PLACES A DROITE ET A GAUCHE DU DERNIER MAITRE DU JEU VONT FAIRE UNE PARTIE DE "PIERRE - FEUILLE - CISEAUX", CELUI QUI GAGNE DEVIENT MAITRE DE LA PARTIE.
Déroulement du jeu
Les deux joueurs choisissent simultanément un des trois coups possibles en le...
En savoir plus