AVANCEZ VERS MOI !!!

 
Le plus grand résultat est le plus hardi... Il s'appelle dorénavant : ARTICHAUD !!!
 
Le plus petit est le plus agile... Il s'appelle TALON D'ACHILE !!!
 
Que chacun choissise son nom de combattant et le note sur un chevalet devant lui...
 
 
PREMIERE MISSION...
 
ARTICHAUD, lance le dé...
 
  • Si le résultat se situe entre 1 et 3, tu gagnes 3 indices 
  • Si tu as fait un 4 - 2 indices
  • Si tu as fait un 5 - 1 indice
Et si tu as fait un 6 - Devine !!! 
  • Pas d'indice... 

HAHAHAHA !!! 

Ca commence bien Artichaud, tes équipiers vont t'effeuillés si tu continues à aussi bien jouer !!! 

"lancez" les dés pour voir la première énigme
 

Actualités

1ére ENIGME - QUI MANGERA QUI ?

QUI MANGERA QUI ? TALON D'ACHILE DEVIENT MAITRE DE CETTE PARTIE ET REGARDE LA REPONSE A L'ENIGME 1 POUR VOIR SI LA SOLUTION A ETE TROUVE.. . LANCEZ LE DE A TOUR DE ROLE... LE PLUS GRAND COMMENCE A CHERCHER LA REPONSE LE TEMPS D'UN SABLIER...  AU BOUT DU TEMPS ECOULE... SI LE PREMIER JOUEUR...
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2ème ENIGME - AFFAIRE DE FAMILLE

AFFAIRE DE FAMILLE : LE JOUEUR LE PLUS JEUNE DEVIENT MAITRE DE CETTE PARTIE ET REGARDE LA REPONSE A L'ENIGME 2 POUR VOIR SI LA SOLUTION PEUT ETRE TROUVEE...   LANCEZ LE DE A TOUR DE ROLE... LES 6 PUIS LES 4 PUIS LES 2 COMMENCENT A CHERCHER LA REPONSE ALTERNATIVEMENT LE TEMPS D'1 SABLIER...
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3ème ENIGME - LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE !

  LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE !   LE JOUEUR QUI A LA PLUS PETITE POINTURE DE PIED DEVIENT MAITRE DE LA PARTIE ET REGARDE LA REPONSE A L'ENIGME 3 POUR ACC0PAGNER SES EQUIPES... LANCEZ LE DE A TOUR DE ROLE... LE PLUS GRAND COMMENCE A CHERCHER LA REPONSE LE TEMPS D'UN...
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4éme ENIGME : QUI A KIDNAPPE LE NAIN ?

 QUI A KIDNAPPE LE NAIN ? LES JOUEURS PLACES A DROITE ET A GAUCHE DU DERNIER MAITRE DU JEU VONT FAIRE UNE PARTIE DE "PIERRE - FEUILLE - CISEAUX", CELUI QUI GAGNE DEVIENT MAITRE  DE LA PARTIE. Déroulement du jeu Les deux joueurs choisissent simultanément un des trois coups possibles en le...
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5éme ENIGME - LA MORT DE L'EMIR

 LA MORT DE L'EMIR... DANS VOTRE GROUPE, DESIGNEZ LE PLUS SAGE D'ENTRE VOUS... IL DEVIENDRA LE MAITRE DU JEU POUR CE TOUR. LANCEZ LE DE A TOUR DE ROLE... LE PLUS GRAND COMMENCE A CHERCHER LA REPONSE LE TEMPS D'UN SABLIER...  AU BOUT DU TEMPS ECOULE... SI LE PREMIER JOUEUR N'A PAS...
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6éme ENIGME : LES APPARENCES SONT PARFOIS TROMPEUSES...

LES APPARENCES SONT PARFOIS TROMPEUSES RANGEZ VOTRE PUDEUR DANS VOTRE POCHE ET QUE L'AINE(E) DU GROUPE SE TRANSFORME EN MAITRE DU JEU ET REGARDE LA REPONSE DE L'ENIGME 6... LANCEZ LE DE A TOUR DE ROLE... LE PLUS GRAND COMMENCE A CHERCHER LA REPONSE LE TEMPS D'UN SABLIER...  AU BOUT DU TEMPS...
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AU FINAL

ALLEZ ! LA MORT A DOUBLE VISAGE ET DEVIENT PREU CHEVALIER CLIQUEZ SUR LES JEUX QUE VOUS N'AVEZ PAS FAIT... QUE LE MAITRE DU JEU SE PROCURE AUPARAVANT LES MOTS DE PASSE DE TOUS LES JEUX (cliquez sur l'armure pour choisir votre jeu)
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