3ème ENIGME - LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE !

 

LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE !

 

LE JOUEUR QUI A LA PLUS PETITE POINTURE DE PIED DEVIENT MAITRE DE LA PARTIE ET REGARDE LA REPONSE A L'ENIGME 3 POUR ACC0PAGNER SES EQUIPES...

LANCEZ LE DE A TOUR DE ROLE... LE PLUS GRAND COMMENCE A CHERCHER LA REPONSE LE TEMPS D'UN SABLIER... 

AU BOUT DU TEMPS ECOULE... SI LE PREMIER JOUEUR N'A PAS TROUVE... 

IL SERA JETE EN PATURE AUX MORTS VIVANTS AFFAMES ET PERD 1 POINT SUR SA FEUILLE DE JEU

IL EST REMPLACE PAR LE DEUXIEME QUI A EU LE JET LE PLUS FORT (TOUJOURS DU PLUS GRAND AU PLUS PETIT)... ET AINSI DE SUITE... SI VOUS N'AVEZ PAS TROUVER AU BOUT DU TOUR DE TABLE... FAITE APPEL A VOTRE INDICE SI ARTICHAUD VOUS L'A PERMIS...

L'énigme :

   Énoncé    
 

Voici un carré de verre de 24 cm de côté et un anneau de 5 cm de diamètre intérieur :

 Image

Découper le carré en quatre morceaux égaux de façon à ce qu'ils puissent passer dans l'anneau sans se briser.


 

QUE LE MAITRE DU JEU CLIQUE SUR LA CLE POUR VOIR L'INDICE

un peu de musique le temps d'un sablier
QUE LE MAITRE DU JEU CHOISISSE LUI MEME LE TEMPS DU SABLIER

ENIGME REUSSIE !!! BRAVO 

(vous allez pouvoir faire une troisième partie sur un autre jeu)

Le maître du jeu aura en sa possession le MOT DE PASSE DE L'ENIGME 3
Ciquez sur le téléphone
 
 
 
 

VOUS AVEZ ECHOUE !!!

 

TRISTE SORT A VOUS... SUIVEZ LA MORT ELLE EST VOTRE GUIDE