6éme ENIGME : LES APPARENCES SONT PARFOIS TROMPEUSES...
LES APPARENCES SONT PARFOIS TROMPEUSES
RANGEZ VOTRE PUDEUR DANS VOTRE POCHE ET QUE L'AINE(E) DU GROUPE SE TRANSFORME EN MAITRE DU JEU ET REGARDE LA REPONSE DE L'ENIGME 6...
LANCEZ LE DE A TOUR DE ROLE... LE PLUS GRAND COMMENCE A CHERCHER LA REPONSE LE TEMPS D'UN SABLIER...
AU BOUT DU TEMPS ECOULE... SI LE PREMIER JOUEUR N'A PAS TROUVE...
LE CHIMISTE DU MANOIR VIENT DE TESTER SUR VOUS SES POSSIONS
VOUS PERDEZ 1 POINT DE VIE A NOTER SUR VOTRE FEUILLE
LE DEUXIEME QUI A EU LE JET LE PLUS FORT PREND LA SUITE (TOUJOURS DU PLUS GRAND AU PLUS PETIT)... ET AINSI DE SUITE... SI VOUS N'AVEZ PAS TROUVE AU BOUT DU TOUR DE TABLE... FAITE APPEL A VOTRE INDICE SI ARTICHAUD VOUS L'A PERMIS...
L'Enigme 6 :
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QUE LE MAITRE DU JEU CLIQUE SUR LA CLE POUR VOIR L'INDICE
un peu de musique le temps d'un sablier
QUE LE MAITRE DU JEU CHOISISSE LUI MEME LE TEMPS DU SABLIER