2ème ENIGME - AFFAIRE DE FAMILLE

AFFAIRE DE FAMILLE :

LE JOUEUR LE PLUS JEUNE DEVIENT MAITRE DE CETTE PARTIE ET REGARDE LA REPONSE A L'ENIGME 2 POUR VOIR SI LA SOLUTION PEUT ETRE TROUVEE...
 
LANCEZ LE DE A TOUR DE ROLE... LES 6 PUIS LES 4 PUIS LES 2 COMMENCENT A CHERCHER LA REPONSE ALTERNATIVEMENT LE TEMPS D'1 SABLIER PUIS LES 5, LES 3 ET ENFIN LES 1....
 
SI AU BOUT DU TEMPS ECOULE, VOUS NE TROUVEZ PAS, LA MORT VIENDRA VOUS FAIRE UN PETIT BRIN DE CAUSETTE LE TEMPS QUE VOS CO-EQUIPIES VIENNENT SE CREUSER LES MENINGES... 
 
ATTENTION, ELLE AUSSI PEUT S'OCCUPER DES VOTRES MAIS DE FACON CONCRETE... 
 

HAHAHA !!!

TREMBLEZ CARCASSE !!!

 

ET PERDEZ 1 POINT SUR VOTRE FEUILLE

Enigme 2 :

Deux pères et deux fils sont assis autour d'une table ; sur cette table se trouvent quatre oranges, chacun en prend une ; suite à celà, il reste une orange sur la table
 
Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n'y a pas de contradiction. Alors ?
 
 

INDICE OFFERT : CETTE ENIGME EST TROP SIMPLE POUR Y APPLIQUER UN INDICE...

 

un peu de musique le temps d'un sablier

QUE LE MAITRE DU JEU CHOISISSE LUI MEME LE TEMPS DU SABLIER

ENIGME REUSSIE !!! BRAVO 

(vous allez pouvoir faire une deuxième partie sur un autre jeu)

Le maître du jeu aura en sa possession le MOT DE PASSE DE L'ENIGME 2
Ciquez sur le téléphone
 
 
 
 

VOUS AVEZ ECHOUE !!!

 

TRISTE SORT A VOUS... SUIVEZ LA MORT ELLE EST VOTRE GUIDE